| Candidature Bardok | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bardok
| Sujet: Candidature Bardok Mer 11 Déc - 15:21 | |
| 1. Votre Empire
-Votre pseudo ingame : Bardok -vos coordonnées (dans le jeu bien-sur) : 1.335.10 - Vos points actuel :1800, 377ème places - Votre moyenne de points par jour: 190 points grâce au mines puis entre 30 et 50 ( + ou -) avec les raids. - Vos points militaires: 501 place 207ème - Rôle actuel au sein du jeu: Mineur agressif pour le moment, je pense raideur pur dans le long terme. - Galaxies actuellement colonisées: La 1 pour le moment, je verrais pour la 2 et 3 plus tard - Temps de jeu dédier en moyenne: 5-10h, merci le smartphone ^^ - Prévoyez-vous jouer longtemps ou n'est-ce qu'un passe-temps? Jouer longtemps bien que ça reste un passe temps.
2. Expérience d'Ogame
- Depuis combien de temps jouez-vous?: Euh... 4-5ans surtout au début d'ogame sur le 8 et le 20, j'ai arrêté durant 2ans et demi puis j'ai repris en Septembre dernier. - Avez-vous déjà participé à une guerre?: Oui il y a bien longtemps. - Quel en fut le résultat?: Défaite mais de peu hahaha - Avez-vous déjà été bloqué? Si oui, pourquoi?: Non - Votre plus grande erreur commise: Se mettre en mode vacances mais ne pas enregistrer dans la précipitation -_-' - Votre plus grand accomplissement sur Ogame?: Pas mal de raid avec EDLM, malheureusement j'ai pas les HOF ça fais un bout!
3. En jeu
- Votre flotte rentre bientôt, mais une urgence vous appelle, que faites-vous?: Urgence avant tout, ça dépend aussi de ma capacité a pouvoir utiliser mon portable ou non. - Vous vous faites attaquer plusieurs fois par jour par le même individue, mais jamais 6 fois ou plus, ce qui n,est donc pas considéré comme du bash. Que faites-vous?: Go déménagement! Ou j'en parle a mon alliance ou à d'autres amis. - Connaissez-vous certains hacks, bugs, systèmes automatisé ou autres qui pourrait vous donner un avantage déraisonnable dans Ogame? Si oui, en utilisez-vous?: Oui j'en connais mais non je n'en utilise pas. - Êtes-vous du genre à fortifier vos planètes ou à tout envoyer depuis une lune pour entreposer vos ressources?: Je fortifie mes planètes juste histoire ne pas être rentable. - Si vous perdez internet pour un laps de temps indéterminé, que faite-vous?: Go Mac Do' et ça Free connexion ^^ Sinon mode vacances. - Comment réagissez-vous si vous vous faite recycler votre flotte?: Arrffffffffffff j'en referais une mieux! - Vous arrive-t-il de passer outre certaines règles d'Ogame? Si oui, lesquelles?: Euh... non du tous et je ne vois pas comment. - Quels précautions prenez vous lors de vos raids?: Spy avant impacte et regarder l'activité de la planète que j'attaque. - Quels sont les trois technologies les plus importantes pour vous et pourquoi?: Elles sont toutes importantes mais pour vous répondre je dirais la propulsion hyperespace pour la rapidité des Vb et des autres vaisseaux dit "de guerre", technologie espionnage je pense pas avoir besoin de m'expliquer pour ça ^^ , puis enfin les technologie de recherche de combat c'est obligé de les avoir bien Up sinon gare aux pertes! -Quel est votre vaisseau préféré et pourquoi?: Vaisseau de bataille, Grande capacité de fret, il est rapide et puissant.
4. L'alliance Phoenix
- Que savez-vous de nous? : ahaha je viens de la NDaEa qui s'éteint malheureusement à petit feu, la Phoenix a été pendant un moment un bon rival avant que l'on fasse la bêtise de créer une wing aussi tôt au lieu d’arrêter les candidatures. - Qu'attendez vous de nous ?: Une bonne ambiance, une entraide pour les DG et AG! - Quel rôle souhaitez-vous prendre au sein de cette alliance ? : Pour l'instant je ne sais pas trop à voir. - Quel rôle voudriez-vous jouer à long termes ? : Raideur - Aimez-vous les opérations collective, du genre Raids groupées ou Défenses groupées ? : OUI OUI OUI
5. Informations personnelles (Facultatif)
- Votre prénom:Willy... oui oui comme la baleine ^^ - Profession: Dans le flou pour le moment en attente de reprendre un BTS NRC " négociation relation client" - Localisation géographique: Normandie! - Hobbies: Aikido, Voile, Série, faire des soirées avec les potes! - Sujets de discussions aimés: Pas de préférence particulière. | |
|
| |
Jasta
| Sujet: Re: Candidature Bardok Mer 11 Déc - 18:12 | |
| + 1 pour moi !! 1 membre de plus ou de moins sa ne change pas beaucoup la donne !! Par contre à partir de maintenant recrutement fermé pour des joueurs entre 1;300 et 1;499 | |
|
| |
zealess Admin
Messages : 130 Date d'inscription : 24/11/2013 Age : 34 Localisation : haute savoies
| Sujet: Re: Candidature Bardok Mer 11 Déc - 18:29 | |
| +1 pour moi aussi tre bonne candidature!!! petite question utilise tu skype ??? | |
|
| |
Booom
| Sujet: Re: Candidature Bardok Mer 11 Déc - 18:47 | |
| +1 a une condition tu doi etre actif | |
|
| |
PrinceXalynth
| Sujet: Re: Candidature Bardok Mer 11 Déc - 21:03 | |
| Je trouve que nous sommes beaucoup, mais comme ta candidature est favorable au niveau des points et de la présentation ( ainsi que les réponses ), je suis pour. | |
|
| |
Bardok
| Sujet: Re: Candidature Bardok Mer 11 Déc - 22:16 | |
| Merci pour vos réponses. Et voila pour répondre a vos questions:
_ Non je ne skype pas mais si c'est obligatoire ou très utile, pourquoi pas.
_ Actif??? Toujours! D'ailleurs désolé de la réponse tardive mais j'étais a l'entrainement de sport.
Si vous avez d'autres questions n'hésiter pas ! | |
|
| |
zeboucher
| Sujet: Re: Candidature Bardok Mer 11 Déc - 22:50 | |
| - Bardok a écrit:
- Merci pour vos réponses.
Et voila pour répondre a vos questions:
_ Non je ne skype pas mais si c'est obligatoire ou très utile, pourquoi pas.
_ Actif??? Toujours! D'ailleurs désolé de la réponse tardive mais j'étais a l'entrainement de sport.
Si vous avez d'autres questions n'hésiter pas ! la preuve que non c'est quoi ton sport? suivant la réponse je passe l'éponge pour ton absence | |
|
| |
Bardok
| Sujet: Re: Candidature Bardok Mer 11 Déc - 22:55 | |
| Haha c'est arrivé au mauvais moment Arffff Je fais de l'aïkido, c'est un art martial pas très très connu ça fais déjà pas mal de temps que je pratique. Donc d'avance, désolé si je ne pourrais être présent le lundi et mercredi soir ... enfin je reviens vers 22h30 23h quoi | |
|
| |
zeboucher
| Sujet: Re: Candidature Bardok Mer 11 Déc - 23:17 | |
| comme steven seagal... tu part pas gagnant XD ah mon que tu pète la gueule à steven seagal dans une cuisine bon courage | |
|
| |
zealess Admin
Messages : 130 Date d'inscription : 24/11/2013 Age : 34 Localisation : haute savoies
| Sujet: Re: Candidature Bardok Jeu 12 Déc - 1:45 | |
| skype est essentiel pour parler plus directement si tu compte le telecharger on pourra surement accepter ta candidature mais avec cela tu devra etre tre actif nous visons de n'avoir que des top 300 dans l'alliance!!!! | |
|
| |
Bardok
| Sujet: Re: Candidature Bardok Jeu 12 Déc - 10:41 | |
| Steven Seagal c'est une pin il lui en donné ses DAN "grade" car il a épousé la fille d'un éminent japonais qui faisait de l'aikido... c'est trop moche. Mais pour en revenir je lui met misère même dans un placard a balais! ... enfin j'espère -_-'
Pour en revenir a nos moutons, oui je pourrais le télécharger no souci et pour le classement je suis en monté alors j'arrive! | |
|
| |
zeboucher
| Sujet: Re: Candidature Bardok Jeu 12 Déc - 11:56 | |
| - Bardok a écrit:
- Steven Seagal c'est une pin il lui en donné ses DAN "grade" car il a épousé la fille d'un éminent japonais qui faisait de l'aikido... c'est trop moche. Mais pour en revenir je lui met misère même dans un placard a balais! ... enfin j'espère -_-'
Pour en revenir a nos moutons, oui je pourrais le télécharger no souci et pour le classement je suis en monté alors j'arrive! j’espère pour toi ^^, dans une cuisine il est imbattable | |
|
| |
Bardok
| Sujet: Re: Candidature Bardok Jeu 12 Déc - 13:52 | |
| Haha je vais éviter alors ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Bardok | |
| |
|
| |