PHOENIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX

bienvenue sur le forum des PHOENIX (WING INCLUSE)

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Candidature Martian Juice

3 participants
AuteurMessage
Martian Juice

Candidature Martian Juice Empty
MessageSujet: Candidature Martian Juice   Candidature Martian Juice Icon_minitimeVen 13 Déc - 10:49

Bonjour a tous

Desolé pour le formulaire mais je ne le remplirai pas :p
Je prefere me presenter naturellement , libre a vous de m'en tenir rigueur Smile

Je suis donc Martian Juice IG , actuellement 106 eme avec 4.5k de points , je joue mineur pour l'instant et suis situé en tout debut de g1

J'ai eu l'occasion de jouer sur pas mal d'uni ( 17 , 54 , 60 , andro ,sirius wasat ) d'ailleurs je connais tres bien Laurent de chez vous depuis wasat

Voila pour le moment j'axe donc mon jeu sur une grosse production miniere

Irl je m'appelle Samuel j'ai 21 ans et j'habite dans le sud de la france ( vers toulouse ) , je n'ai pas de passion particuliere j'ai tendance a m'interresser un peu a tout les sujets que je peut etudier .

Si vous avez des questions je me tiens a votre disposition
Bonne journée et bon jeu

Revenir en haut Aller en bas
Jasta

MessageSujet: Re: Candidature Martian Juice   Candidature Martian Juice Icon_minitimeVen 13 Déc - 14:51

Salut Martian,

T'inquiètes pour le formulaire, c'est pour orienter les candidatures, certains ne savent pas quoi mettre. Bon concrètement, classement intéressant, ceci dit l'intérêt du formulaire c'est que t'es sur que t'oublies rien !!

Donc, j'ai plusieurs infos qui manquent à l'appel :
- tu as combien de colos, où sont-elles situées ?
- Tu as dit mineur pour l'instant : cela sous entend que tu vas monter une flotte quand tu estimeras tes mines assez fortes ?
- Nous manquons de deutiers dans l'alliance, à quel niveaux sont tes synthétiseurs ?
- Tu poses ta candidature chez nous, et je te remercie pour ce choix. Tu aurais pu dire quelques mots sur tes motivations à intégrer cette alliance en particulier, sur xalynth
- Ok pour laurent, il m'a re-contacté après avoir arrêté quelques jours, dommage. Tu as combien d'univers en cours ? Tu as assez de temps pour gérer xal ? ou tu es mineur car tu n'en as pas assez ?

Voilà, à priori moi je serais plutôt pour ton intégration, j'attends de voir tes réponses pour valider mon vote.
Martian Juice

MessageSujet: Re: Candidature Martian Juice   Candidature Martian Juice Icon_minitimeVen 13 Déc - 19:27

Yop
Je comprend pas de soucis
Alors actuellement j'ai 4 planete en g 1 51 et g 1 53 , pour la suite je compte poser 2 planete en g2 , 2 en g3 et ainsi de suite .

Et bien je dis mineur pour l'instant car a la base je suis un raideur assez chevronné ^^ donc j'ai tendance a facilement me laisser tenter a monter une flotte , un peu comme sur wasat , j'ai commencé mineur pour finir top 50 flotte x) , donc je préfère ne rien affirmer .

Au niveau de mes synthe de deut je les trouves pas fabuleux ils sont niveau 12 en moyenne je vais pas tarder a les monter , pour l'instant un joueur me fournissait du deut et autre ( loghral ) , je l'avais aidé sur le debut d'uni a ce monter dans le top 10 et du coup il me rend la pareille .

Mais dans quelque temps quand mon compte sera bien équilibré je vendrais beaucoup de deuterium oui Smile

Mes motivations pour rentrer chez vous sont avant tout que vous avez un forum actifs et êtes un grand nombre de joueur ce qui permet d'echanger .

Et bien xal ne me prend pas enormement de temps au final , je jouais en raideur sur wasat que j'ai stopé donc , top 250 points et 50 flotte en etant arrivé 2 semaines en retard sur l'uni , j'ai arreté cet uni parce que je jouais beaucoup trop ^^ un uni x4 en raideur ca rend vite no life , je me levais a 12h et je jouais jusqu"a 5 ou 6 h du mat quasi non stop .

Du coup comme compte j'ai conservé sirius en mineurs top 400 avec 10 M de points et des brouettes et xal , car je me dis que xal etant un x1 meme si a termes je me monte raideur je pourrai quand meme conserver un temps de vie normal ^^

J'ai quand meme pas mal de temps libre meme si je viens de recommencer a travailler , je travaille soit le matin , sois l'aprem donc ca me laisse beaucoup de temps libre Smile

Voila n'hesitez pas si vous d'autres questions , et merci pour l'acceuil Very Happy
dadav

dadav

MessageSujet: Re: Candidature Martian Juice   Candidature Martian Juice Icon_minitimeSam 14 Déc - 16:48

Bienvenue !
j'aime bien la candidature moi aussi je devenais no life sur le 24 lol (chomage oblige XD)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Martian Juice   Candidature Martian Juice Icon_minitime

Candidature Martian Juice
Page 1 sur 1