Yop
Je comprend pas de soucis
Alors actuellement j'ai 4 planete en g 1 51 et g 1 53 , pour la suite je compte poser 2 planete en g2 , 2 en g3 et ainsi de suite .
Et bien je dis mineur pour l'instant car a la base je suis un raideur assez chevronné ^^ donc j'ai tendance a facilement me laisser tenter a monter une flotte , un peu comme sur wasat , j'ai commencé mineur pour finir top 50 flotte x) , donc je préfère ne rien affirmer .
Au niveau de mes synthe de deut je les trouves pas fabuleux ils sont niveau 12 en moyenne je vais pas tarder a les monter , pour l'instant un joueur me fournissait du deut et autre ( loghral ) , je l'avais aidé sur le debut d'uni a ce monter dans le top 10 et du coup il me rend la pareille .
Mais dans quelque temps quand mon compte sera bien équilibré je vendrais beaucoup de deuterium oui
Mes motivations pour rentrer chez vous sont avant tout que vous avez un forum actifs et êtes un grand nombre de joueur ce qui permet d'echanger .
Et bien xal ne me prend pas enormement de temps au final , je jouais en raideur sur wasat que j'ai stopé donc , top 250 points et 50 flotte en etant arrivé 2 semaines en retard sur l'uni , j'ai arreté cet uni parce que je jouais beaucoup trop ^^ un uni x4 en raideur ca rend vite no life , je me levais a 12h et je jouais jusqu"a 5 ou 6 h du mat quasi non stop .
Du coup comme compte j'ai conservé sirius en mineurs top 400 avec 10 M de points et des brouettes et xal , car je me dis que xal etant un x1 meme si a termes je me monte raideur je pourrai quand meme conserver un temps de vie normal ^^
J'ai quand meme pas mal de temps libre meme si je viens de recommencer a travailler , je travaille soit le matin , sois l'aprem donc ca me laisse beaucoup de temps libre
Voila n'hesitez pas si vous d'autres questions , et merci pour l'acceuil