PHOENIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX

bienvenue sur le forum des PHOENIX (WING INCLUSE)

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

candidature didi

3 participants
AuteurMessage
didi

candidature didi Empty
MessageSujet: candidature didi   candidature didi Icon_minitimeLun 16 Déc - 9:11

Bonjour je post ma candidature meme si je sais qu'elle sera refusé mais sa permettra de montrer ma motivation et de savoir les conditions precises afin d'integrer la wing dans un premier temps

1. Votre Empire

-Votre pseudo ingame : didi
-vos coordonnées (dans le jeu bien-sur) :2 :204: 6
- Vos points actuel :0
- Votre moyenne de points par jour:
- Vos points militaires:
- Rôle actuel au sein du jeu: mineur
- Galaxies actuellement colonisées:
- Temps de jeu dédier en moyenne: je suis connecté toute la journé cf mon metier ^^
- Prévoyez-vous jouer longtemps ou n'est-ce qu'un passe-temps? je joue pour monté le plus haut possible apres mon pc et connecté sur ogame tous le temps certes je ne rafffraichi pas la page toutes les 10 sec j'ai une vie a coté aussi

2. Expérience d'Ogame

- Depuis combien de temps jouez-vous?: j'ai joué sur l'univers 4 top 1000 il y a quelques années j'ai du arreter pour causes des etudes j'ai essayer de remonter un compte sur l'univers 68 pensant qu'il été pas tres vieux et quand j'ai vu le top 1 a 62 000 000 de pts j'ai fait  lol! va falloir que je trouve un autre royaume ^^.
- Avez-vous déjà participé à une guerre?: non pas vraiment en tant que mineur pas vraiment
- Quel en fut le résultat?:
- Avez-vous déjà été bloqué? Si oui, pourquoi?: non
- Votre plus grande erreur commise: mauvais timing pour le retour de mes ressources et bim pillier
- Votre plus grand accomplissement sur Ogame?:rien de marquand

3. En jeu

- Votre flotte rentre bientôt, mais une urgence vous appelle, que faites-vous?: Urgence prio ce n'est qu'un jeu
- Vous vous faites attaquer plusieurs fois par jour par le même individue, mais jamais 6 fois ou plus, ce qui n,est donc pas considéré comme du bash. Que faites-vous?:

je lui demande gentillement d'arreter, ensuite j'en parle a mon alliance et s'il continu je max ma defence pour quil me laisse tranquil
- Connaissez-vous certains hacks, bugs, systèmes automatisé ou autres qui pourrait vous donner un avantage déraisonnable dans Ogame? Si oui, en utilisez-vous?:
- Êtes-vous du genre à fortifier vos planètes ou à tout envoyer depuis une lune pour entreposer vos ressources?:plus fortifier a moins que je fasse des reserves pour une grosse technologie
- Si vous perdez internet pour un laps de temps indéterminé, que faite-vous?: j'ai mon telephone et au pirej'ai internet au boulot ou chez moi et si besoin jepost sur le fofo ou je me met en mode vac
- Comment réagissez-vous si vous vous faite recycler votre flotte?: un sentiment de haine mais bon en tant que mineur je n'ai pas masse de flotte
- Vous arrive-t-il de passer outre certaines règles d'Ogame? Si oui, lesquelles?:non
- Quels précautions prenez vous lors de vos raids?:sonder et resonder avant l'impact
- Quels sont les trois technologies les plus importantes pour vous et pourquoi?:pas compris la question ^^ desolé
-Quel est votre vaisseau préféré et pourquoi?: le gt pour le transport de mes ressources comme sa je laisse rien sur ma planete ^^

4. L'alliance Phoenix

- Que savez-vous de nous? :que vous etes 2 eme du royaume apres je n'ai pas trouver votre wing pk sa je ne sait pas
- Qu'attendez vous de nous ? :des conseils on ne sait pas tous sur tout normal et de l'aide en cas de gros pépin
- Quel rôle souhaitez-vous prendre au sein de cette alliance ? : un grand mineur qui pourrai aider les membres en cas de manque de matieres
- Quel rôle voudriez-vous jouer à long termes ? : que je puisse etres un pillier de l'alliance
- Aimez-vous les opérations collective, du genre Raids groupées ou Défenses groupées ? : oui c'est le but d'une alliance faire des choses en groupe sinon faut rester seul

5. Informations personnelles (Facultatif)

- Votre prénom: cyril
- Profession: comptable
- Localisation géographique:80
- Hobbies: handball
- Sujets de discussions aimés: tous et rien

Revenir en haut Aller en bas
Booom

Booom

candidature didi Empty
MessageSujet: Re: candidature didi   candidature didi Icon_minitimeLun 16 Déc - 11:21

Rolling Eyes 
pas assez d experience  Mad 
didi

candidature didi Empty
MessageSujet: Re: candidature didi   candidature didi Icon_minitimeLun 16 Déc - 11:27

non c'est vrai que a part top 1000 dans l'univers je n'ai pas plus d'experience mais je peu apprendre tres vite et regarder des forums m'informé etc..
Booom

Booom

candidature didi Empty
MessageSujet: Re: candidature didi   candidature didi Icon_minitimeLun 16 Déc - 11:41

ok
je te propose quand tu sera top 1000 on reparlera de ta condidatur  Cool 
dadav

dadav

candidature didi Empty
MessageSujet: Re: candidature didi   candidature didi Icon_minitimeLun 16 Déc - 17:38

binevenue sur le fofo, c'est sur que niveau XP sa manque je suis d'accord avec boom
tkt sa va allez vite ^^
Contenu sponsorisé

candidature didi Empty
MessageSujet: Re: candidature didi   candidature didi Icon_minitime

candidature didi
Page 1 sur 1