PHOENIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX

bienvenue sur le forum des PHOENIX (WING INCLUSE)

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

CANDIDATURE PRINCE

2 participants
AuteurMessage
PrinceXalynth

PrinceXalynth

CANDIDATURE PRINCE Empty
MessageSujet: CANDIDATURE PRINCE   CANDIDATURE PRINCE Icon_minitimeMer 27 Nov - 17:13

PRINCE's CANDIDATURE

1. Votre Empire

-Votre pseudo ingame (dans le jeu): Prince
- Vos points actuel : 217 ( top 600 )
- Votre moyenne de points par jour: Difficile de dire comme war-riders n'a pas encore ajouté Xalynth ! Mais je dirais 30, environ ?
- Vos points militaires: 56 ( 262ème )
- Rôle actuel au sein du jeu: Mineur défensif, et je vais le rester ^^
- Galaxies actuellement colonisées: Ma PM est en G1, je coloniserais plus tard en G3, G4.
- Temps de jeu dédier en moyenne: Je dirais une ou deux heures par jour, cela dépend de mon emplois du temps suivant les jours !
- Prévoyez-vous jouer longtemps ou n'est-ce qu'un passe-temps? Autant de temps que je le pourrais, pour aller aussi loin que je le pourrais.

2. Expérience d'Ogame

- Depuis combien de temps jouez-vous?: J'ai commencé à jouer à Ogame en 2004 / 2005. Puis j'ai arrêté pas mal de temps, et j'ai repris cette année, il y a quelques mois/ semaines sur l'univers WASAT. Je reviens e nforce ( je l'espère :p ) pour aller le plus loin possible !
- Avez-vous déjà participé à une guerre?: Non, je me débrouille toujours pour règler mes problèmes seul ( pour le peu que j'ai pu en avoir ) et ne pas entraîner toute une alliance à la guerre avec moi.
- Quel en fut le résultat?: -
- Avez-vous déjà été bloqué? Si oui, pourquoi?: Non, jamais, je suis un ange moi ! rabbit 
- Votre plus grande erreur commise: Avoir eu un ordinateur qui m'a complètement lâché lorsque je commençais à être bien classé il y a quelques années.
- Votre plus grand accomplissement sur Ogame?: Mon alliance sur wasat, c'est une des rares fois où je vais dans une alliance, mais encore plus : ici c'est une alliance que j'ai créé ! Et comme elle est assez bien classée, que j’apprécie beaucoup mes membres / co-équipiers, mon alliance sur wasat est la meilleure chose qui m'est arrivée sur ce jeu.

3. En jeu

- Votre flotte rentre bientôt, mais une urgence vous appelle, que faites-vous?: Plusieurs solutions... :
_Je laisse et j'espère que personne d'interceptera ma flotte.
_Je me connecte tant bien que mal avec mon portable ( eh oui, pourquoi pas ?! ).
_Je dis à mes amis de m'espionner pour que l'attaquant pense que je suis connecté et peut être qu'il retirera sa flotte.
_Je prête mon compte à un ami de confiance pour être là au moment du retour de ma flotte !

- Vous vous faites attaquer plusieurs fois par jour par le même individue, mais jamais 6 fois ou plus, ce qui n,est donc pas considéré comme du bash. Que faites-vous?: Je fais tout pour ne plus être rentable, et/ou je fais une attaque groupée avec des membres de mon alliance/des amis pour le dissuader de m'attaquer à l'avenir.
- Connaissez-vous certains hacks, bugs, systèmes automatisé ou autres qui pourrait vous donner un avantage déraisonnable dans Ogame? Si oui, en utilisez-vous?: Non je ne m'y connais pas dans ce domaine, donc je n'en utilise pas, et puis bon, Ogame est un jeu, je ne vais pas risquer des amandes pour fraude ou hack pour un simple jeu, et puis ça me ferait perdre l'esprit de compétition !
- Êtes-vous du genre à fortifier vos planètes ou à tout envoyer depuis une lune pour entreposer vos ressources?: En tant que mineur, je préfère fortifier mes planètes.
- Si vous perdez internet pour un laps de temps indéterminé, que faite-vous?: Je me met en mode vacance ; demande à un ami de s'occuper de mon compte à ma place ; essaie de me connecter chez des amis ou là où je peux...
- Comment réagissez-vous si vous vous faite recycler votre flotte?: " PUTIN FAIT CHIER ! " Non plus sérieusement, je ne baisse pas les bras et je me rattrape, et essaierais de me venger si ça sera possible. Et je ferais beaucoup plus attention la prochaine fois !
- Vous arrive-t-il de passer outre certaines règles d'Ogame? Si oui, lesquelles?: Je ne pense pas.
- Quels précautions prenez vous lors de vos raids?: De toujours être là lors du retour de ma flotte, d'avoir une assez bonne rentabilité et que mes gts ne se fassent pas tous exploser ! :p
- Quels sont les trois technologies les plus importantes pour vous et pourquoi?: Protection vaisseaux spatiaux , Techno bouclier, techno armes, technologie espionnage. Oui, ça fait 4, mais elles sont toutes essentielles ! Surtout l'espionnage, commment pourrions nous savoir qui attaquer et comment si nous n'avions pas ça ? hein ? HEIN ? vous n'y avez pas pensé hein ? Haha
-Quel est votre vaisseau préféré et pourquoi?: Le bombardier, car il est parfait pour écraser les défenses ennemies. Mais j'aime aussi les traqueurs pour leur rapidité.

4. L'alliance Phoenix

- Que savez-vous de nous?: Que vos fondateur sont El RappaZ et Zealess, et que vous êtes une jeune alliance, motivée et qui a l'air sympathique ?
- Qu'attendez vous de nous?: De m'accepter parmi vous et que vous soyez actifs ! J'aime les alliances actives :p
- Quelle alliance souhaitez-vous rejoindre au sein de la coalition?: Euh, phoenix ! ... Non sérieux j'ai pas compris là
- Quel rôle souhaitez-vous prendre au sein de cette alliance? Le parfait mineur !
- Quel rôle voudriez-vous jouer à long termes? Le parfait mineur défensif.
- Aimez-vous les opérations collective, du genre Raids groupées ou Défenses groupées?: Oui, assez =)

5. Informations personnelles (Facultatif)

- Votre prénom: Gaël
- Profession: Etudiant
- Localisation géographique: Franche-comté
- Hobbies: Danse ( hiphop ), ordinateur, le cinéma, la musique, etc.
- Sujets de discussions aimés: Le cinéma, les people, les nouvelles musiques, etc.

J'espère être pris chez vous ! Et je remercie El RappaZ de m'avoir invité à vous rejoindre.
Votre alliance a l'air très active et motivée, tout ce que je recherche !
Merci à vous d'avoir lu,
J'espère être parmi vous le plus vite possible !

P.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CANDIDATURE PRINCE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE PRINCE   CANDIDATURE PRINCE Icon_minitimeMer 27 Nov - 17:30

Hey hey hey ! Bon écoute, je me demande si pas la plus belle candidature qu'on nous ait fait. J'apprécie ta bonne humeur, ton écriture, puis pour quelqu'un qui ne devrait pas être très actif sur un forum, je trouve que tu as pris du temps pour que ta demande soit jolie.

Ton classement est correcte pour rentrer chez nous. Attendons l'avis de Zealess mon bras Droit Smile  
zealess
Admin
zealess

CANDIDATURE PRINCE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE PRINCE   CANDIDATURE PRINCE Icon_minitimeMer 27 Nov - 17:53

pareil pour moi super candidature bon classement et de toute fasson faut pas que des raiders!!!!!!
candidature accepter
https://phoenix-xalynth.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

CANDIDATURE PRINCE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE PRINCE   CANDIDATURE PRINCE Icon_minitime

CANDIDATURE PRINCE
Page 1 sur 1