PHOENIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX

bienvenue sur le forum des PHOENIX (WING INCLUSE)

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Candid Miku

AuteurMessage
Invité
Invité

Candid Miku Empty
MessageSujet: Candid Miku   Candid Miku Icon_minitimeMer 27 Nov - 19:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un message ...
Juste un message d'une certaine personne reçu sur sa petite planète.
Un message de recrutement comme souvent elle en recevait ... mais Miku, pour une fois, pris le temps d'aller visiter les lieux de celui qui lui avait envoyé l'invitation.
Elle pris donc son petit vaisseaux et partie à destination.

Un fois arriver, et après avoir fait un petit tour rapide, elle tira une légère moue, décidément toute les mêmes ces alliances ....
Elle se posa un instant dans le l'herbe fraîche prête à repartir. Elle s'allongea de tout son long et scruta le ciel.

... ?
... mais que ... ??! mais c'est pas possible !! je rêve ou quoi ?!

Miku toujours allongeait, zieuter un drôle d'oiseau tout en feu. Un Phénix ! c'était la première fois qu'elle en voyait un aussi flamboyant.
Pris d'un fou rire incontrôlé et d'une terrible envie de l'approcher vraiment, elle décida finalement de rester quelques temps sur cette planète et pourquoi pas ... postuler dans l'alliance.

1. Votre Empire

-Votre pseudo ingame : Garami (vais bientôt changerrrrrrrr ^^)
-vos coordonées : 1:406:12
- Vos points actuel : 189 ^^ top 789
- Votre moyenne de points par jour: tout ça Very Happy
- Vos points militaires: 26 Razz 
- Rôle actuel au sein du jeu: mineuse, puis deutière
- Galaxies actuellement colonisées: G1
- Temps de jeu dédier en moyenne: autant que je peux bien sur ^^
- Prévoyez-vous jouer longtemps ou n'est-ce qu'un passe-temps? je jouerai le temps que l'ally sera active

2. Expérience d'Ogame

- Depuis combien de temps jouez-vous?: depuis l'ouverture de Draco
- Avez-vous déjà participé à une guerre?: haaaaaaaaaaaaa .... non xD
- Quel en fut le résultat?:
- Avez-vous déjà été bloqué? Si oui, pourquoi?: NA !
- Votre plus grande erreur commise: de créée une alliance à chaque unis xD sauf ici
- Votre plus grand accomplissement sur Ogame?: mon ally de Mizzar et celui de Quantum pirat 

3. En jeu

- Votre flotte rentre bientôt, mais une urgence vous appelle, que faites-vous?: j'essaye de contacter quelqu'un en qui j'ai confiance
- Vous vous faites attaquer plusieurs fois par jour par le même individue, mais jamais 6 fois ou plus, ce qui n,est donc pas considéré comme du bash. Que faites-vous?: je discute !! ma grande passion xD, puis je vais sur le fofo de celui qui me raide et je pose mon problème Very Happy
- Connaissez-vous certains hacks, bugs, systèmes automatisé ou autres qui pourrait vous donner un avantage déraisonnable dans Ogame? Si oui, en utilisez-vous?: nan ... et même c'est non !
- Êtes-vous du genre à fortifier vos planètes ou à tout envoyer depuis une lune pour entreposer vos ressources?: voler voler voler !
- Si vous perdez internet pour un laps de temps indéterminé, que faite-vous?: je me flingue Razz  j'ai pas mal d'amis pour une co en urgence Smile
- Comment réagissez-vous si vous vous faite recycler votre flotte?: bien, je dit toujours GG à celui qui me plomb, diplomate la Miku Cool 
- Vous arrive-t-il de passer outre certaines règles d'Ogame? Si oui, lesquelles?: non ... Razz 
- Quels précautions prenez vous lors de vos raids?: je raide pô trop ... tongue 
- Quels sont les trois technologies les plus importantes pour vous et pourquoi?: plasma pour faire des frites Very Happy, astro parceque je le vaud bien et ordi pour jouer à ogame Razz 
-Quel est votre vaisseau préféré et pourquoi?: traquo !! parcequ'il est choux

4. L'alliance Phoenix

- Que savez-vous de nous?: vous avez peur de l'eau
- Qu'attendez vous de nous?: une bonne ambianceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
- Quelle alliance souhaitez-vous rejoindre au sein de la coalition?: hein ? ^^
- Quel rôle souhaitez-vous prendre au sein de cette alliance? pardon ? ....hmmmm ... chef ? ... Rolling Eyes  non ... juste être au même rang que tout le monde Smile
- Quel rôle voudriez-vous jouer à long termes? celle de la méchante Twisted Evil 
- Aimez-vous les opérations collective, du genre Raids groupées ou Défenses groupées?: sa dépend ...

5. Informations personnelles (Facultatif)

- Votre prénom: Cécile
- Profession: Assistante maternelle
- Localisation géographique: Dordogne (24)
- Hobbies: le ligotage ... xD, les chats Very Happy
- Sujets de discussions aimés: houla ... y en a trop study 

Voilà voilà, sinon .... ben j'attend vos questions Razz 
Bon jeux à tous Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Candid Miku Empty
MessageSujet: Re: Candid Miku   Candid Miku Icon_minitimeMer 27 Nov - 19:33

Une candidature aussi "fraîche" ne pouvait émaner que d'une fille Wink
On a de la chance que tu es décidé de venir visiter les lieux dis moi. Quel âge as-tu pour être déjà en poste? Je me dirige vers le CRPE, j'imagine que tu connais ?

Parlons bien parlons d'ogame, ton classement est correcte, et tu m'as l'air soignée et motivée, pour moi c'est un grand OUI !
Invité
Invité

Candid Miku Empty
MessageSujet: Re: Candid Miku   Candid Miku Icon_minitimeMer 27 Nov - 19:47

Je suis plutôt délurée hein ^^ faut pas s'inquiéter si des fois sa part en vrille (mais gentiment Smile )
Sinon j'ai 27 ans Razz  (le premier qui rit est mort ... lol) je joue à ogame c'est mon "décompresseur" j'aime bien les fofos, j'en fait aussi souvent ^^ le votre y a un peu de boulot pour qu'il soit super Smile mais oui je sais y a le temps cheers 

Bon j'attend aussi la réponse du squelette avec son chapeau de clown Shocked  Surprised 
zealess
Admin
zealess

Candid Miku Empty
MessageSujet: Re: Candid Miku   Candid Miku Icon_minitimeMer 27 Nov - 21:40

bonsoir desoler du retard c oui pour moi aussi
https://phoenix-xalynth.forumgaming.fr
Invité
Invité

Candid Miku Empty
MessageSujet: Re: Candid Miku   Candid Miku Icon_minitimeMer 27 Nov - 21:54

Je ne suis pas "encore" membre de l’alliance mais je m'oblige de poster ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je m'excuse d'avance aux admins pour ce hors sujet total ^^
Invité
Invité

Candid Miku Empty
MessageSujet: Re: Candid Miku   Candid Miku Icon_minitimeMer 27 Nov - 22:27

Héhé pas mal Razz 
zealess
Admin
zealess

Candid Miku Empty
MessageSujet: Re: Candid Miku   Candid Miku Icon_minitimeJeu 28 Nov - 4:53

Coucou des que tu est enligne tu peux déposer ta candidature ingame!!! Ou moi ou El rappaz t'acceptera! Pour le forum oui y'a du boulot si tu a des idée proposé les!!! A plus tard
https://phoenix-xalynth.forumgaming.fr
Invité
Invité

Candid Miku Empty
MessageSujet: Re: Candid Miku   Candid Miku Icon_minitimeJeu 28 Nov - 5:49

Sa marche Smile merci merciiii
Contenu sponsorisé

Candid Miku Empty
MessageSujet: Re: Candid Miku   Candid Miku Icon_minitime