Salution à tous, voici ma candidature.
1. Votre Empire
-Votre pseudo ingame :Anksunamun
-vos coordonées :1 291 6
- Vos points actuel :185
- Votre moyenne de points par jour:30
- Vos points militaires:19
- Rôle actuel au sein du jeu:non definie pour l'instant
- Galaxies actuellement colonisées:1
- Temps de jeu dédier en moyenne:2h
- Prévoyez-vous jouer longtemps ou n'est-ce qu'un passe-temps? Régulièrement.
2. Expérience d'Ogame
- Depuis combien de temps jouez-vous?: 3 ans mais arreter depuis 2 ans
- Avez-vous déjà participé à une guerre?: je crois que oui!
- Quel en fut le résultat?:
- Avez-vous déjà été bloqué? Si oui, pourquoi?: non
- Votre plus grande erreur commise: aucune a ma connaissance sauf arriver trop tard pour masquer ma flotte et ressources
- Votre plus grand accomplissement sur Ogame?:Alliance bien soudée.
3. En jeu
- Votre flotte rentre bientôt, mais une urgence vous appelle, que faites-vous?: Suivi sur téléphone... standard lol
- Vous vous faites attaquer plusieurs fois par jour par le même individue, mais jamais 6 fois ou plus, ce qui n,est donc pas considéré comme du bash. Que faites-vous?: je le felicite de sa renta misérables
- Connaissez-vous certains hacks, bugs, systèmes automatisé ou autres qui pourrait vous donner un avantage déraisonnable dans Ogame? Si oui, en utilisez-vous?: pas a ma connaissance
- Êtes-vous du genre à fortifier vos planètes ou à tout envoyer depuis une lune pour entreposer vos ressources?: fortification
- Si vous perdez internet pour un laps de temps indéterminé, que faite-vous?: mode vacance si plus de forfait ou pret du compte a une personne de confiance.
- Comment réagissez-vous si vous vous faite recycler votre flotte?: pas du genre a baisser les bras.
- Vous arrive-t-il de passer outre certaines règles d'Ogame? Si oui, lesquelles?: non
- Quels précautions prenez vous lors de vos raids?: suivi sondes
- Quels sont les trois technologies les plus importantes pour vous et pourquoi?:
-Quel est votre vaisseau préféré et pourquoi?: croiseurs de masse (pas très chere pour construction)
4. L'alliance Phoenix
- Que savez-vous de nous?: Rien dsl
- Qu'attendez vous de nous?: Ambiance de jeu meilleure, entraide et développement de l'alliance.
- Quelle alliance souhaitez-vous rejoindre au sein de la coalition?: No sé.
- Quel rôle souhaitez-vous prendre au sein de cette alliance? Nimporte jassumerai nimporte quel role.
- Quel rôle voudriez-vous jouer à long termes? Deutier mais pas vraiment réfléchit.
- Aimez-vous les opérations collective, du genre Raids groupées ou Défenses groupées?: je suis pour!
5. Informations personnelles (Facultatif)
- Votre prénom: jeremy
- Profession: Comptable en formation expertise
- Localisation géographique: lot et garonne
- Hobbies:chasse pêche
- Sujets de discussions aimés: jeux videos mangas, foot...
En attente du verdict final!