PHOENIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX

bienvenue sur le forum des PHOENIX (WING INCLUSE)

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Candidature AnkSunaMun

AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature AnkSunaMun Empty
MessageSujet: Candidature AnkSunaMun   Candidature AnkSunaMun Icon_minitimeJeu 28 Nov - 9:13

Salution à tous, voici ma candidature.

1. Votre Empire

-Votre pseudo ingame :Anksunamun
-vos coordonées :1 291 6
- Vos points actuel :185
- Votre moyenne de points par jour:30
- Vos points militaires:19
- Rôle actuel au sein du jeu:non definie pour l'instant
- Galaxies actuellement colonisées:1
- Temps de jeu dédier en moyenne:2h
- Prévoyez-vous jouer longtemps ou n'est-ce qu'un passe-temps? Régulièrement.

2. Expérience d'Ogame

- Depuis combien de temps jouez-vous?: 3 ans mais arreter depuis 2 ans
- Avez-vous déjà participé à une guerre?: je crois que oui!
- Quel en fut le résultat?:
- Avez-vous déjà été bloqué? Si oui, pourquoi?: non
- Votre plus grande erreur commise: aucune a ma connaissance sauf arriver trop tard pour masquer ma flotte et ressources
- Votre plus grand accomplissement sur Ogame?:Alliance bien soudée.

3. En jeu

- Votre flotte rentre bientôt, mais une urgence vous appelle, que faites-vous?: Suivi sur téléphone... standard lol
- Vous vous faites attaquer plusieurs fois par jour par le même individue, mais jamais 6 fois ou plus, ce qui n,est donc pas considéré comme du bash. Que faites-vous?: je le felicite de sa renta misérables
- Connaissez-vous certains hacks, bugs, systèmes automatisé ou autres qui pourrait vous donner un avantage déraisonnable dans Ogame? Si oui, en utilisez-vous?: pas a ma connaissance
- Êtes-vous du genre à fortifier vos planètes ou à tout envoyer depuis une lune pour entreposer vos ressources?: fortification
- Si vous perdez internet pour un laps de temps indéterminé, que faite-vous?: mode vacance si plus de forfait ou pret du compte a une personne de confiance.
- Comment réagissez-vous si vous vous faite recycler votre flotte?: pas du genre a baisser les bras.
- Vous arrive-t-il de passer outre certaines règles d'Ogame? Si oui, lesquelles?: non
- Quels précautions prenez vous lors de vos raids?: suivi sondes
- Quels sont les trois technologies les plus importantes pour vous et pourquoi?:
-Quel est votre vaisseau préféré et pourquoi?: croiseurs de masse (pas très chere pour construction)

4. L'alliance Phoenix

- Que savez-vous de nous?: Rien dsl
- Qu'attendez vous de nous?: Ambiance de jeu meilleure, entraide et développement de l'alliance.
- Quelle alliance souhaitez-vous rejoindre au sein de la coalition?: No sé.
- Quel rôle souhaitez-vous prendre au sein de cette alliance? Nimporte jassumerai nimporte quel role.
- Quel rôle voudriez-vous jouer à long termes? Deutier mais pas vraiment réfléchit.
- Aimez-vous les opérations collective, du genre Raids groupées ou Défenses groupées?: je suis pour!

5. Informations personnelles (Facultatif)

- Votre prénom: jeremy
- Profession: Comptable en formation expertise
- Localisation géographique: lot et garonne
- Hobbies:chasse pêche
- Sujets de discussions aimés: jeux videos mangas, foot...

En attente du verdict final! Wink
Revenir en haut Aller en bas
zealess
Admin
zealess

MessageSujet: Re: Candidature AnkSunaMun   Candidature AnkSunaMun Icon_minitimeJeu 28 Nov - 11:56

bonjour a toi AnksuNamUn avant tout je voudrais te dire tu a de grande chance d’intégrer les phœnix!!! je voudrais savoir une chose quell age a tu???
de toute fasson nous somme en pleine construction de wing (académie des phoenix ) même si tu n’intègre pas l'alliance mere tu pourra toujours commencer dans la wing pour évoluer et ensuite intégrer l'élite !!!!
https://phoenix-xalynth.forumgaming.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature AnkSunaMun   Candidature AnkSunaMun Icon_minitimeJeu 28 Nov - 12:46

Salut Admin, j'ai eu 23 ans samedi dernier, sa me dérange pas d'intégrer la wing pour débuter bien que mon objectif c'est l'alliance mère.

J'attends vos votes avec impatience, merci.
zealess
Admin
zealess

MessageSujet: Re: Candidature AnkSunaMun   Candidature AnkSunaMun Icon_minitimeJeu 28 Nov - 12:50

sa tombe bien on est beaucoup de jeune don moi qui ai 23 ans ossi!!! en attendant le vote de el rappaz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature AnkSunaMun   Candidature AnkSunaMun Icon_minitimeJeu 28 Nov - 12:53

Bonjour,

Voici le problème, ton nombre de points est dans la limite, nous ne savons point encore si cela suffit pour faire partie de l'élite, c'est à dire l'alliance mère des Phoenix. Nous envisageons de créer une alliance Wing, j'imagine que tu sais ce que c'est.

Accepterais tu de faire partie de l'alliance wing? Si ton niveau s'améliore, nous le saurons et alors pourrons t'intégrer avec l'élite.

Cordialement
zealess
Admin
zealess

MessageSujet: Re: Candidature AnkSunaMun   Candidature AnkSunaMun Icon_minitimeJeu 28 Nov - 13:59

tu a été accepter dans la wing pose ta candidature ingame nom de la wing: PHOENIX WING
zealess
Admin
zealess

MessageSujet: Re: Candidature AnkSunaMun   Candidature AnkSunaMun Icon_minitimeJeu 28 Nov - 14:06

previent des que cest fais!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature AnkSunaMun   Candidature AnkSunaMun Icon_minitimeJeu 28 Nov - 14:15

Finalement je ne vais pas rejoindrela wing pour le moment, les wings sont souvent delaissé par les mère, si c'est les points qui bloquent, je vais faire mon ptit bonhomme de chemin et je réitèrerais ma candidature plus tard.

Merci de l'accueil, good game.
zealess
Admin
zealess

MessageSujet: Re: Candidature AnkSunaMun   Candidature AnkSunaMun Icon_minitimeJeu 28 Nov - 14:24

pour info personne ne delaissera la wing car de toute fasson le forum reste le meme seulement que les joueur avec moin de point passerons en wing pour le moment pour ensuite passer au dessus si il evolue bien!!! ensuite il faut nous le dire tout de suite car sinon je serais dans l'obligation de suprimer ton compte sur le forum ( si tu dessidait de changer d'avis et d'aller dans une autre alliance on atendrais pour rien !!!) et de toute fasson tout les nouveau membres a partir d'aujourdui devront forcement passer par la wing!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature AnkSunaMun   Candidature AnkSunaMun Icon_minitimeJeu 28 Nov - 17:51

Salut salut et bienvenu

Admin (change ton pseudo !! roooo) faudrait mettre quel top il a dans le questionnaire car juste le nombre de point sa tilt pas toujours Razz 

Voilà petite parenthèse, pardon ^^

Sinon Very Happy .... faudrait t'enregistré sur le forum stp se serait super Rolling Eyes 
zealess
Admin
zealess

MessageSujet: Re: Candidature AnkSunaMun   Candidature AnkSunaMun Icon_minitimeJeu 28 Nov - 17:55

ceci a deja ette rectifier hier soir apres ton arriver mais la cest une candidature terminer cette personne a suprimer son compte sur le fofo sinon il aurai pas pu ecrire(autorisation et groupe entierement terminer)sa a pas du lui plaire de devoir passer dabor par la wing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature AnkSunaMun   Candidature AnkSunaMun Icon_minitimeJeu 28 Nov - 18:11

Moui ... y a des chances Razz 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature AnkSunaMun   Candidature AnkSunaMun Icon_minitimeSam 30 Nov - 11:09

C'est dommage, il était bien classé ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature AnkSunaMun   Candidature AnkSunaMun Icon_minitime

Candidature AnkSunaMun
Page 1 sur 1