PHOENIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX

bienvenue sur le forum des PHOENIX (WING INCLUSE)

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Candidature (wing) - Korr

AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature (wing) - Korr Empty
MessageSujet: Candidature (wing) - Korr   Candidature (wing) - Korr Icon_minitimeSam 30 Nov - 23:27

1. Votre Empire

-Votre pseudo ingame : Korr
-vos coordonnées (dans le jeu bien-sur) :2:1:4
- Vos points actuel :177
- Votre moyenne de points par jour: Plus on avance , plus on fait de points par jour, donner une moyenne est assez insignifiant pour l'instant.
- Vos points militaires: 43
- Rôle actuel au sein du jeu: raider
- Galaxies actuellement colonisées:0
- Temps de jeu dédié en moyenne: 1h/jour
- Prévoyez-vous jouer longtemps ou n'est-ce qu'un passe-temps? Je tente l'aventure sérieusement sur cet uni.

2. Expérience d'Ogame

- Depuis combien de temps jouez-vous?: J'ai joué par périodes.. Je ne souviens plus quand j'ai joué la première fois.
- Avez-vous déjà participé à une guerre?:Non
- Quel en fut le résultat?:
- Avez-vous déjà été bloqué? Si oui, pourquoi?: Non
- Votre plus grande erreur commise: Aucune idée
- Votre plus grand accomplissement sur Ogame?: Ne pas être accro xd

3. En jeu

- Votre flotte rentre bientôt, mais une urgence vous appelle, que faites-vous?: je réponds à l'urgence
- Vous vous faites attaquer plusieurs fois par jour par le même individu, mais jamais 6 fois ou plus, ce qui n,est donc pas considéré comme du bash. Que faites-vous?: je demande de l'aide à mon alliance
- Connaissez-vous certains hacks, bugs, systèmes automatisé ou autres qui pourrait vous donner un avantage déraisonnable dans Ogame? Si oui, en utilisez-vous?:non
- Êtes-vous du genre à fortifier vos planètes ou à tout envoyer depuis une lune pour entreposer vos ressources?: fortifier
- Si vous perdez internet pour un laps de temps indéterminé, que faite-vous?: je me connecte sur mon téléphone ou chez un pote à l'occasion
- Comment réagissez-vous si vous vous faite recycler votre flotte?: J'envoie un message au type pour lui dire qu'il m'a bien eu xd
- Vous arrive-t-il de passer outre certaines règles d'Ogame? Si oui, lesquelles?: non
- Quels précautions prenez vous lors de vos raids?: sonde avant impact, décalage à la sonde éventuellement
- Quels sont les trois technologies les plus importantes pour vous et pourquoi?:ordinateur(plusieurs flottes en même temps), espionnage ( permet d'être safe), combustion/impulsion pour débloquer les vaisseaux au fur et à mesure
-Quel est votre vaisseau préféré et pourquoi?: vb, offre vraiment le meilleur compromis entre toutes les stats

4. L'alliance Phoenix

- Que savez-vous de nous? : Vous êtes bien classés avec beaucoup de membres, vous avez une wing mais il reste des places à pourvoir dans l'alliance mère
- Qu'attendez vous de nous ? : Je veux apprendre des trucs
- Quel rôle souhaitez-vous prendre au sein de cette alliance ? : Je veux juste apprendre des choses dans un premier temps.
- Quel rôle voudriez-vous jouer à long termes ? : Officier ou ambassadeur
- Aimez-vous les opérations collective, du genre Raids groupées ou Défenses groupées ? : Je n'ai mais connu mais je ne demande qu'à voir

5. Informations personnelles (Facultatif)

- Votre prénom: Julien
- Profession: Etudiant en école d'ingénieur
- Localisation géographique: Aix en Provence
- Hobbies: Foot, Musique, Jeux vidéos
- Sujets de discussions aimés: tout et n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
zealess
Admin
zealess

MessageSujet: Re: Candidature (wing) - Korr   Candidature (wing) - Korr Icon_minitimeDim 1 Déc - 0:05

bonjour a toi korr avant tout je ne pense pas que tu puisse te considérer raideur avec 1 heure de jeu par jour!!

nous somme plein maleureusement (les poste a pourvoir dans l'alliance mère seront pour ceux qui évolue dans la wing!!)

candidature refuser

https://phoenix-xalynth.forumgaming.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature (wing) - Korr   Candidature (wing) - Korr Icon_minitimeDim 1 Déc - 2:00

Ouf on a répondu avant moi ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature (wing) - Korr   Candidature (wing) - Korr Icon_minitime

Candidature (wing) - Korr
Page 1 sur 1