PHOENIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX

bienvenue sur le forum des PHOENIX (WING INCLUSE)

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Candidature ACHETE DEUT

+3
PrinceXalynth
Alastaur
Jasta
7 participants
AuteurMessage
Jasta

Candidature ACHETE DEUT Empty
MessageSujet: Candidature ACHETE DEUT   Candidature ACHETE DEUT Icon_minitimeVen 6 Déc - 16:08

Salut à tous,

Mon pseudo normal est Jasta, mais étant à cours de Deut j'ai fait quelques modifications !
J'ai 21 ans, je suis étudiant à Bordeaux normalement, actuellement sur San Sébastien en Espagne.

Je suis tout nouveau sur Ogame, j'y eus joué quand j'avais 13/14 ans, mais mes souvenirs sont plutôt flous.
Grâce à mon hyper activité (emploi du temps de chômeur), je parviens petit à petit à me rapprocher du top 100, place par place, la technique du vase chinois comme on dit !! C'est un plaisir de redécouvrir ce jeu de stratégie !!

Sinon, je suis fan de rugby, de sports d'hiver, rien de mieux qu'un dimanche après-midi avec un chocolat chaud à regarder le biathlon à la télé !! Je m'intéresse à tous genre de sujets, intellectuels ou non.

Je suis un fanatique invétéré de Dieudonné et de son discours résistant. (merci à ceux qui ont une vision médiatique = fausse de dieudonné de ne pas prêter attention à cette passion).

Voila, j'espère que vous nous accepterez, moi et mes membres, dans votre alliance, car je pense que l'on peut bâtir quelque chose de fort sympathique.

Revenir en haut Aller en bas
Alastaur

Alastaur

MessageSujet: Re: Candidature ACHETE DEUT   Candidature ACHETE DEUT Icon_minitimeVen 6 Déc - 17:59

présentation simple et efficace

pti +1 pour moi ;p
PrinceXalynth

PrinceXalynth

MessageSujet: Re: Candidature ACHETE DEUT   Candidature ACHETE DEUT Icon_minitimeVen 6 Déc - 18:01